Sunday, June 12, 2016

Imuran 54






+

Salut tout le monde. Ive été à travers des tests Multiplex, mais je difineitvly diagnostiqué avec chronique Hypersensibilité Pneumopathie. Lire la suite Dans: Les décisions de traitement Mon médecin à Emory m'a appelé hier et m'a donné la clairance sur mon bloodwork pour commencer sur Imuran 100 mg matin et 50 mg le soir. Je suis prête à aller jusqu'à ce que je lis l'info sur elle et maintenant je suis terrifié de le prendre. Je suis un survivant du cancer et quand je lis qu'il peut, il abaisse votre système immunitaire à des niveaux dangereux et il semblait avoir plus de contre que les pros. Je viens. Lire la suite Dans: Les décisions de traitement L'immunologiste Je suis juste allé à penser que je reçois prednisone IV pendant une heure à la fois pour les trois prochains mois. En outre, il veut me traiter avec Imuran aussi, mais la IV prednisone était de me donner un début de saut jusqu'à ce que les coups de pied Imuran en. (Bien qu'il me mettrait à faible dose de IImuran pour un couple de semaines, de prendre le travail de sang pour voir si je suis le 1% whot gérer. Lire la suite Dans: Les décisions de traitement Je suis tellement malade depuis le début de Imuran. Je suis également sur un antibiotique pour une infection des sinus trop donc pas sûr de la cause. Quelqu'un d'autre tomber malade de Imuran? Mon médecin a dit que ce n'est pas un effet secondaire. Je suis très reconnaissant que mes problèmes pulmonaires et la douleur sont partis. Lire la suite Dans: Enfants avec HSF Ma soeur de 18 ans vient d'avoir son quatrième (et dernière) dose de Rituxan le vendredi 30/09/11. Elle a effondrer HSF et répandre des tonnes de protéines. Elle a commencé à prograf il y a quatre semaines, mais dr arrêté parce que sa créatinine a sauté de 0,7 à 1,6 - neph dit que nous pouvons lui donner une semaine au large de la prograf pour voir ce qui se passera avec elle la créatinine. Les drs ne sonnent pas optimiste ou espoir - ma. Lire la suite Dans: Les décisions de traitement Il aime les choses, mais son. Lire la suite Dans: Autres formes d'hépatite diagnostic récent hépatite auto-immune. Hier Gi dr a prescription pour Azathioprine aka: imuran. Je suis peur de commencer le médicament. Je l'ai fait un peu de recherche sur le web me semble ce médicament doit être suivi de près les travaux de laboratoire fréquents surtout quand démarrer. Le médecin prescripteur dit que je ne vais pas avoir de travail de laboratoire pour six mois. Mes recherches me semble. Lire la suite Dans: Les décisions de traitement Je viens récemment commencé sur Imuran et ai été sur le médicament maintenant seulement environ 8 jours. Jusqu'ici tout va bien, mais depuis quelques jours, j'ai eu de plus en plus de maux de tête avec aujourd'hui étant très très mauvais. Quelqu'un d'autre a l'expérience avec le médicament. Je déteste les consignes de sécurité et les effets secondaires, mais ont été sur prednisone maintenant 3 ans et le passage à un médicament de corticoïdes juste. Lire la suite Dans: Médicaments pour PF Please gens me éclairer, par quels moyens est Imuran pour me aider à trouver une solution à PF en phase terminale NSIP, traction omniprésente Bronchiectasis? Suis-je à la recherche dans tous les mauvais endroits. Lire la suite Dans: Les décisions de traitement Eh bien, demain je vais arrêter de prendre les minimes (5 mg tous les deux jours) dose de prednisone Ive sentez vachement bien ces derniers temps. Lorsque je vis le pulmonologist il y a environ une semaine, nous avons fait quelques bloodwork, et mes niveaux de vitamine D (deux sortes) étaient bien, ACE niveau 13 et de calcium juste un petit peu élevé. Il veut me déplacer jusqu'à 150 mg par jour de l'Imuran. Lire la suite Dans: Les décisions de traitement J'ai eu sarcoïdose actif pendant au moins trois ans. Je prends 400mg de plaquenil, tramadol, prilosec, flexeril, et 15 mg de prednisone. Mon médecin veut essayer imuran, il dit que ce serait pour deux ans probablement. Il a dit à de faibles doses, il ne marche pas avoir autant d'effets secondaires désagréables. Est-ce que quelqu'un d'autre l'utiliser? Aussi ce qui fait un nombre de 823 et moyenne ouverte dans un test sanguin de TPMT. Mon ACE a chuté. Lire la suite Dans: Vivre avec la sarcoïdose




No comments:

Post a Comment