Sunday, June 5, 2016

Topamax 126






+

Problème La réflexion sur l'étude Topamax Trouve Migraine préventive Topamax (topiramate) a longtemps été associée à la difficulté à penser, d'où le surnom largement utilisé des Dopamax. Une étude récente indique que certaines personnes ont des problèmes avec la langue tout en prenant Topamax. Certains comme les auteurs l'appellent, comprennent: Recherche de mots Substitution un mot avec un autre mot indépendant prenant toujours pour obtenir une pensée sur Maillage mots de nommage des objets Selon l'article de Reuters, cela signifie que les participants ont choisi de rester sur le médicament, même avec les effets secondaires Le résumé de l'article original dans la revue Headache. Nuisances langue comme un effet secondaire du traitement prophylactique de la migraine. doesnt répondre à ces questions, mais soulève d'autres: Conclusion. It peut supposer qu'un trouble comme la migraine, ce qui implique de nombreux circuits corticaux et sous-corticaux impliqués dans la transmission et le traitement comportemental et émotionnel de la douleur, représente un substrat facilité pour l'apparition de perturbations dues aux topiramate linguistiques. Cela pourrait être l'expression d'une déficience plus généralisée du traitement cognitif. Ces aspects doivent être étudiés dans des études prospectives portant sur des échantillons plus larges de patients migraineux. Mon interprétation: Le maquillage d'un migraineux la recherche que je veux voir. 42 Réponses à la difficulté à penser sur l'étude Topamax Trouve moi avons été sur topamax pendant environ 5 ans maintenant. Je prends pour des maux de tête 53 ans. J'ai presque pleuré quand je lis sur le t si commun. Ive seulement été sur elle pendant une semaine. Je souffre de migraines hebdomadaires qui durent 3-4 jours chacun. J'ai eu la migraine cette semaine, mais il a été soulagé avec sur le comptoir motrin, qui est une première. Je prends 25 mg de Topamax générique deux fois par jour. Les seuls effets secondaires que j'ai remarqué sont des picotements dans les mains et les pieds si je suis trop long ou saisir le volant trop serré. Je constate que je suis parfois un petit peu plus lent avec la formulation de mes phrases. Je suis une infirmière USIN et je me décharger un bébé, l'autre jour et je devais arrêter une seconde et de rassembler mes pensées avant d'expliquer quelque chose à une maman. On m'a dit que le brouillard mental peut se produire, mais pour faire des mots croisés et soduko lorsque cela est possible pour garder mon esprit exercé. Je suis tout le temps faim, je souhaite que laisse bientôt. Je viens de tombé sur ce site la recherche de quelque chose d'autre à propos de Topamax. Ive été pris pendant environ 5 ou 6 ans. Je suppose que pour le trouble bipolaire. Je prends 300 mg par jour. Pendant les premiers mois, j'eu un goût métallique dans la bouche, et j'ai eu les mains et les pieds fourmillements car, comme deux ans, mais il alla. J'ai presque pas d'effets secondaires maintenant. Je reçois un certain flou du cerveau de temps en temps, mais je ne sais jamais si son moi ou le Topamax Topamax m'a beaucoup aidé avec mes migraines chroniques quotidiennes en raison de meulage et serrement des dents la nuit et de l'arthrite prématurée dans le cou. Je dirai qu'il a été une carrière et cauchemar social pour quelqu'un qui n'a jamais eu de problème de langue dans leur vie. Ive lire la vitamine C. Topamax Google it .. On m'a prescrit pour traiter les migraines que la normale a également été expérimenté. en dépit de la négatifs topamax a arrêté mes migraines jusqu'à présent, nous espérons qu'il ne reviendra pas. Je suis un migaineur quotidienne, que ma douleur ne cesse jamais, mais sautille rarement descendre en dessous de 5 sur l'échelle de la douleur. Il a été 5 ans maintenant avec rien de travail, sauf abortives. Je suis sur mon troisième mois de Topamax (revisitant aller plus haut et plus longtemps cette fois). Après le premier mois (une poussée jusqu'à 100mg) j'ai commencé nivellement sur ma douleur à une constante. Mon niveau de la douleur quotidienne moyenne avant était environ 7, mais qui était avec des hauts et des bas. Le deuxième mois (jusqu'à 200mg) ma douleur complètement stabilisée à un 7 (avec le upt constant 8 et trouvé tout autre être affecté comme ça. Et je devais vérifier l'orthographe et relire plusieurs fois parce que les choses juste ne viennent le façon dont je veux qu'ils plus et donner un sens. moi aussi, je suis un migraineur régulière. plusieurs fois par jour, plusieurs heures chacune, tous les 2-3 jours. Ils ont commencé out-of-the-bleu Décembre dernier. Aucune blessure Il est parfois difficile de déterminer si le traitement en vaut le coût. Dans ce cas, le coût étant la capacité mentale. J'espère que vous et votre médecin êtes en mesure de trouver un traitement des thats efficace sans avoir de tels effets secondaires. Prenez garde, Kerrie je juste pris mon dernier Dopamax aujourd'hui Heureusement Bien qu'il a aidé à diagnostiquer un trouble nurological de l'enfance appelé syndrome Todds ou (Alice dans le syndrome des merveilles). Je ne l'avais jamais compris pourquoi ma vie était pleine de rétrécissement / chambres filature, de plus en plus de gens géants, des sentiments douloureux à travers mon corps et constante anxiété, d'autres visions de type étrange halusanation, des sons et des sentiments. J'ai eu instently pires symptômes prenant Topamax. Ive a passé un an et demi avec phychiatrists qui avaient aucune idée de ce qui était erroné. Je l'ai fait des recherches et a trouvé un groupe de soutien un jour. Nous sommes allés à un nurologist qui connaissait du syndrome et a finalement commencé à obtenir des réponses. Maintenant sevrage Topamax Ive a eu une migraine tous les jours. Stabbing, pousser, thats douleur normalement releived en dormant. Mais même un 8 heures ne parfois rien. Mais même sur Topamax j'avoir des migraines durant 1 heure à 4 jours 3-4x un mois afin moyenne une fois par semaine, parfois plus. Im encore obtenir les migraines. caffiene soif Im mais je suis parti complètement il y a un an, sauf un thats bits dans le chocolat noir que je mange parfois. Donc, dois-je utiliser la caféine à nouveau ou non, je oh et je boire de l'eau tout le temps. Il a fallu attendre ce mois-ci que je commencé à manger des produits laitiers et de boire du lait. Maintenant, je bois une bouteille de 20 onces de lait entier de chocolat noir chaque jour. Sinon je colle à l'eau. Boire 4-5 bouteilles par jour 16,5 oz. Les vraies suggestions ou de l'aide avec tout cela sera la bienvenue. Mon buisness email est dkitnessymail. com. S'il vous plaît n'ajoute ou commentaires au-delà de cette discussion. utilisateur Dopamax pendant environ 5 ans. Il voulait me prendre autant que je dois. Sucks quand vous êtes intelligents et ont beaucoup à offrir, mais sonner comme un idiot chaque fois que vous ouvrez votre bouche. Je dois arrêter ce médicament, mais la torture et des jours sans fin de douleur me fait peur à la mort. Dans TX Central et il n'y a qu'une seule bonne neuro qui a des milliers de patients. Toutes les idées Suggestions Merci pour la lecture. Et accrochez-vous, je suis un comptable de 54 ans. J'ai une maîtrise en comptabilité. Je prends une dose très élevée de Topamax pendant près de 5 ans maintenant. Je dois prendre un autre médicament à cause de la fibromyalgie sévère (oui, sévère) qui est causée par le Topomax. J'ai la douleur neuoropathic méchants (picotements, comme les épingles et aiguilles) dans mes mains et mes pieds perioducally. Je dois mon sang vérifié tous les six mois pour vérifier que mes organes, principalement mon foie, ne sont pas endommagés par cette dose élevée. Ce n'est pas. Maintenant, pour la raison que je suis poster sur ce forum. Je suis sur le handicap maintenant parce que malgré la forte dose Topomaxs je souffre encore de la douleur atroce de dehabiliatating, les questions de mobilité, et les problèmes de langue (je bégaie quand la douleur atteint un niveau 7 ou plus) et parfois je l'ai perte pendant des heures ou des jours audition à une époque. Cela se passait avant Topomax. Récemment, je commencé à avoir des problèmes vraiment sérieux avec la mémoire, pas les occasionnels ne trouvant pas le mal, mais l'insertion du mot erroné et parfois horribles quand je ne peux pas avoir beaucoup de poids à perdre donc il était effrayant et cela n'a pas eu lieu lors de ma première prise de Topomax . Rappeler que je suis sur elle 5 ans, le lss de poids est arrivé en 2014. Il a été effectuer ma mémoire légèrement tout au long et a obtenu bien pire au cours des 6 derniers mois. J'amenuisés maintenant et espérant de bons résultats. Je voulais que tout le monde sait là-bas sur les perfusions de magnésium et magnesiums. Mon neurologue écrit la prescription. Je les ai fait à un centre de perfusion. Quoi qu'il en soit, le magnésium fonctionne quand rien d'autre a jamais. Bonne chance. J'espère qu'il n'y a pas de dommages à long terme de mon long terme, l'utilisation de fortes doses de Topomax, mais s'il y a il aura été ma perte de prendre pour acquis que les effets secondaires weren mauvais. Je aurais dû être plus vigilant. Mon corps est mon temple. La vie est belle. Cyndie, merci beaucoup pour partager votre histoire. Yout être trop dur sur vous-même. Prenez garde, Kerrie Il importe qu'ils travaillaient fabuleusement à San Antonio, Texas à l'hôpital universitaire. Le médecin ici n'a jamais prescrit et est hésitant à le faire PRN. Il est sans valeur au hasard une fois par mois. Bon, de retour à l'agonie quotidienne Quant à Topomax je commençais à éprouver plus d'épisodes de Transient aphasie au cours des dix-huit derniers mois, ils ont tous eu une tendance similaire. Aucun des symptômes sont liés à tout changement dans mon dosage Topomax. Merci d'avoir écouté. Salut Cyndie, merci pour la mise à jour. Itt aide, une autre devrait pouvoir. Bonne chance obtenir vos nouveaux médecins triés. Prenez garde, Kerrie ive été prescrit topamax pour deux raisons. 1 uuuugh. sera mon corps adapter à ce que d'autres médicaments ont besoin de temps pour permettre au corps d'ajuster ou sera-ce toujours être de cette façon. Et il va se détériorer comme le dosage augmente Mes migraines nous devenir insupportable et affecter ma vie quotidienne. Ayant eux trois à quatre fois par semaine et vivant avec des nausées sévères et dont il m'a fallu un moment pour réaliser était lié comme je n'ai même pas rendu compte que je avais besoin, je pensais juste que cela faisait partie du vieillissement. Ainsi, le côté vers le bas est le mot conclusion. Plusieurs fois par jour, je lutte et cela a toujours été une force de la mine. CEPENDANT, dans le traitement de la maladie il y a des risques et des avantages, ce qui est quelque chose que je suis prêt à négocier afin de se sentir tellement mieux en termes de réduction de la douleur. Dans beaucoup d'autres façons mon esprit est plus claire et plus nette parce que je suis mieux reposé et mon corps n'a pas souligné qu'il était une fois. Très reconnaissant pour Topamax. J'ai commencé Topamax parce que j'avais Auras assez cohérente et Im va devoir faire beaucoup de parler. J'ai commencé Topamax il y a quelques jours et je l'ai vraiment remarqué this - pas dans une seule langue que je parle, mais dans tous les trois. Je difficulté à se souvenir des mots, se souvenant de l'ordre des lettres dans les mots, l'ordre des mots dans des phrases, et aujourd'hui, je devais écrire un essai et comme je l'ai relu, il fait absolument aucun sens, car chaque phrase était complètement différent de celui qui précédé. Topamax a certainement fait de moi plus émotif et je me sens comme pleurer tout le Time - littéralement. Et jusqu'à présent, il hasnt rien fait pour aider mes migraines donc dans l'ensemble je lui donne un 0/5 étoiles si oh bien peut-être qu'il a besoin de plus de temps. Je suis allé sur topamax autour de 12 ans pour les migraines. Je me suis arrêté pour un an ou deux et mes selles retourné à la normale. Je devais revenir en arrière sur une dose plus faible, seulement 50mg. Les deux dernières années, la perte de mots a empiré. J'ai oublié peuplade répondre, comme je l'ai dislexia ou quelque chose. Je suis peur de faire des erreurs au travail. Avec d'autres problèmes médicaux, je vais sur le handicap. J'ai eu des migraines depuis 20 ans. Laisser un commentaire Annuler la réponse




No comments:

Post a Comment